Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 18:47

Ha ha un article minute coup de gueule express !

 

(hein ? Non non je ne suis pas du tout énervée)

 

J'ai des relations compliquées avec Sephora.

 Logosephora.gif

 

Si si !

 

Vous pouvez vous en rendre compte ici Ma carte Séphora et moi : fin de l'idylle !

 

Où encore là : Clash Sephora/Deso : Acte II

 

Et bien d'autres épisodes encore.

 

Malgré tout, je continue à être cliente. J'ai un peu une histoire d'amour entre la haine et l'amour-passion.

 

Bon c'est vrai que revenue dans une petite ville de province, je n'ai pas trop le choix.

 

Bref, tout ça pour vous dire qu'un code promo vient d'arriver dans mes mails. Il s'agit de -25% non pas sur UN article comme ils le font souvent mais pour TOUS mes achats.

Vous allez me dire "de quoi tu te plains encore" ?

 

Ben je me plains que j'ai eu les 20 % il y a 10 jours, que j'en ai profité pour faire mon ravitaillement et que, là, maintenant que j'ai tout acheté, j'ai droit à -25 %.

 

Alors je rage et je crois que c'est humain.

 

Je ne comprends pas leur politique tarifaire de leur programme de fidélité. C'est pas lisible DU TOUT.

 

Je vous donne quand même le code (cet article servira au moins à ça) : 5JGE13

 

Je rajoute quand même quelque chose (décidément, c'est n'importe quoi cet article), le lien vers un article, du blog "La beauté de Lâm" sur les soirées Carte Gold. Très instructif pour celles qui se demandaient (comme moi) pourquoi il n'y a pas de soirée gold dans leur ville, à lire ici link

 

Sur ce, bon shopping quand même et bonne soirée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires