Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 07:30

Bonjour mes jolies,

Vous avez une peau de croco et vous souhaitez avoir un corps doux comme la soie ? 

 

J'ai un super conseil à vous donner, ne craquez pas sur le Beurre corporel de la marque Sol de Janeiro.

 

Je connaissais déjà cette marque pour sa protection solaire et j'en étais ravie. J'en avais parlé ici  Et si on parlait protection solaire ? [Sol de Janeiro et Eucerin)

 

3-0732.JPG

Notez le tube bien abîmé à force d'appuyer comme une malade

 

Dans ma lancée, j'ai profité des soldes Séphora de l'hiver dernier pour acquérir ce joli petit tube, tant vanté chez différentes blogueuses, notamment pour son odeur. J'ai vu des vidéos test/avis de ce produit sur Youtube ou des filles semblaient perdre la raison ou défaillir de bonheur quand elles mettaient leur nez à l'ouverture du tube.......

Il s'agit donc d'un beurre au caco doré qui ne sent pas le chocolat, qui a une légère odeur mais je ne saurais dire laquelle. Bon, passons. La texture est épaisse, évidemment, il s'agit d'un beurre. Et c'est là où le premier bât blesse. Comment faire sortir un beurre de ce petit trou ? En appuyant fort, très fort, sur le tube... pour arriver à sortir une petite crotte de produit. Imaginez un peu comment vous vous musclez le poignet pour recouvrir votre petit corps. D'ailleurs, c'est tellement une cata, que je vais découper le tube pour le terminer. 

3-0733.JPG

Très belle image du produit qui "pousse"

Sol de Janeiro, la prochaine fois, faites comme tout le monde et mettez moi ça dans un pot.

Il s'étale bien......... mais ne reste pas. Autant dire qu'au bout de quelques heures, c'est comme si vous n'aviez rien mis. Je parle bien sûr de mon cas, les peaux sèches. Alors les peaux sèches, fuyez ce produit, vendu à prix d'or, autour de 20€ les 130 ml (oui vous avez bien lu, 130 ml ce qui est peu très peu pour un produit corps). 

 

A sa décharge, il est conseillé pour l'after beach. Allons y pour l'after beach mais repassez vous un baume après la douche parce que la "sensation d'hydratation prolongée" n'est vraiment pas au rendez-vous. Il est également conseillé en régénération de la peau après une exposition prolongée au soleil donc, mais ausi au froid. Je ne mettrai pas main à couper que ce soit efficace. J'ai encore plein de trucs à faire avec ma main.

Un point positif, comme tous les produits de cette marque, il ne contient pas de parabène.

 

Vous l'avez compris, c'est un produit hydratant comme un autre et pour moi, il ne vaut absolument pas son prix. Par contre, la marque n'est pas bonne à jeter puisque j'aime beaucoup leur protection solaire. Je ne sais plus où vous pouvez la trouver, parce que je ne vois plus cette marque sur le site de Sephora, dont ils étaient pourtant distributeur exclusif pour la France.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je le recommande pour son efficacité ! Petit prix, grande reussite, on dit oui !
Répondre