Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 17:40

C'est un article spécial pour moi aujourd'hui. 

 

En premier, évidemment,

 

je vous souhaite une excellente année 2014 ! 

Que tous vos voeux, et surtout les plus chers, se réalisent.

 

Voeux.jpg

 

 

Ensuite, je voudrais vous remercier d'être toujours plus nombreux. Mon nombre de lecteurs et lectrices quotidien a triplé en 2013 (non, je n'ai pas 2 lecteurs  ). Alors merci !

 

Et enfin, pourquoi ne pas commencer l'année pour un petit cadeau ?

Un petit concours ?

 

Ouais !

Je vous propose de remporter deux crayons Jumbo Sephora. Ils sont waterproof, un de couleur noir et un de couleur blanc légèrement nacré. 

 

3-0369.JPG3-0371.JPG

Valeur de ce petit lot : 21€

 

Vous pouvez retrouver le produit ici link

Ce petit concours en forme de clin d'oeil est avant tout là pour vous remercier et renforcer ce lien, spécial qui nous lie. (Un lien qui nous lie, purée, j'ai pas inventé le fil à couper le beurre).. !

 

- Dites moi quel genre d'article vous intéresse le plus, par rapport au style de mon blog évidemment. Ne me parlez pas de cuisine, de photos de maquillage fabuleux des yeux. Il y a des blogueuses beaucoup plus douées pour ça. 

Chance supplémentaire :

- Relayer ce concours Sur HC, sur Facebook ou sur twitter. (+ 1 quel que soit le nombre de relais)

N'hésitez pas à retweeter mon concours via mon compte twitter, c'est plus simple link

(Quand quelqu'un voudra bien m'expliquer comment on renomme un lien sur Overblog, ce serait super gentil).

 

Ce concours commence dès la publication de l'article et se terminera le samedi 11 janvier à minuit.

Alors, encore une fois, je vous souhaite une excellente année 2014 et bonne chance !

Quant à moi, je me souhaite tout plein de plaisir à vous lire, encore et encore.

 

Auteur de la photo de Nouvel An : lestrucsdemyrtille.blogspot.fr

 

 

Résultat du concours 

Elodie Congretel avec le ticket 22 a gagné !!

Tu as jusqu'à lundi midi pour me donner tes coordonées à deso17@laposte.net

Felicitations !

 

ps  : le résultat a été donné par Radom.org. 

True Random Number Generator    22Powered by RANDOM.ORG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonsoir à vous!!<br /> <br /> <br /> je suis particulièrement ravie de tenter ma chance sur le blog !!  merci de nous proposer ce concours avec ces magnifiques crayons sephora!!!  ;) pour ma part je suis une grande fan de<br /> produits faits maison depuis quelques mois déjà !! la première fois que je me suis lancée j'avais un peu d'appréhension de tout rater comme une mauvaise recette de cuisine mais maintenant je suis<br /> addict!! et bien sûr j'adore les tests de produits pour le visage en particulier!! et oui il faut prendre soin de ce visage qui prend de l'âge ^^<br /> <br /> <br /> - je vous suis sur twitter: iwona46 et j'ai RT le tweet faisant référence au concours!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à très bientôt et belle année!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et oui, il faut tambouiller maison !<br /> <br /> <br /> Tickets 30 et 31<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> J'aime beaucoup les articles sur les nouveaux produits, j'en découvre et<br /> en redécouvre.<br /> <br /> <br /> Mon partage :  https://twitter.com/cottleya/status/420295531231842304<br /> Encore merci<br /> et bonne année.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Tickets 28 et 29 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le concours<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> j'aime les articles sur les avis make up c'est ce que je préfère<br /> <br /> <br /> bref ton blog est très sympa<br /> <br /> <br /> je partage<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/audreygor/posts/468787473227863<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/AudreyGorree/status/420202278226624513<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m1797464<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Tickets 26 et 27 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les articles avec les avis sur des produits testés, les top/flop<br /> <br /> <br /> Mon partage sur Twitter : https://twitter.com/ameliejean2/status/419516671745728512<br /> <br /> <br /> Mon mail: cris.henz@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> Tickets 24 et 25 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> merci de tenir ce blog et d'organiser ce concours.<br /> <br /> <br /> Ce qui me plait sur ton blog c'est que justement tu n'es pas une pro et que donc tu nous parles de choses et techniques du quotidien. tu testes des produits que tout un chacun est amené à mettre,<br /> tu nous aides à choisir le bon produit. et c'est ce type d'article qui me plait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai partagé le concours sur fb : https://www.facebook.com/elodie.congretel/posts/464873446957211<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne année 2014<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Tickets 22 et 23<br /> <br /> <br /> <br />