Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 08:50

Je n'entendais que du bien de la marque Front Cover. 

Mais Front Cover pour moi, c'était surtout des coffrets pour le maquillage des yeux, avec essentiellement du fard à paupières. Or, moi, des palettes, j'en ai. Entre la Naked 1, la Sleek, mes coffrets Benefit qui en contiennent et mes FAP mono, je ne voyais pas l'utilité immédiate de m'en procurer un.

 

Et puis pendant les soldes, je suis tombée sur coffret Front Cover spécial "yeux-joues-lèvres". Voilà ce qu'il me fallait !

3-0460.JPG

Oublions le fait que ce coffret soit la tendance printemps-été 2013, tout est fait pour vous donner bonne mine, et ça, avouons le, il n'y a pas de tendance qui tienne ! 

 

Il est fait pour qui

Je le déconseille aux filles à peau claire, très claire. Les produits sont très pigmentés et vous vous apprêterez tout droit pour aller au carnaval. A moins que vous arriviez à doser extrêmement bien le produit, alors pourquoi pas ? (Comme sur la photo en somme, photoshop compris).

Par contre, les teints de milieu de teinte (vous comprenez ? ) à doré, il est idéal pour le rehausser, ce teint, justement.

Enfin, dernière recommandation, les filles qui fuient les produits très irisés, et ben c'est pas pour vous.

 

Il contient quoi ce coffret ?

3-0456.JPG

 

Il contient :

- Deux pinceaux, un blush et un estompeur yeux.

- Deux pots de perles teintées : "toasted apricot" qui va servir d'enlumineur et "warm pebble" pour le blush ou le contouring.

- Deux échantillons de rouge à lèvres plutôt dans les tons corail.

Pour une quinzaine d'euros en solde, c'est une très bonne affaire (22 euros en full prize).

 

Et oui, c'est une bonne affaire, parce que j'en suis extrêmement satisfaite.

Tout d'abord parce que les pinceaux font très bien leur travail. Le fluffy pour les yeux mélange très bien la matière, la fond super bien. Un bémol pour la qualité sur la longeur. Je l'ai lavé une fois, et il y a déjà quelques poils qui ne rentrent pas dans le droit chemin.

3-0457.JPG

 

Le pinceau blush est doux, il prend bien la matière et la fond également très bien sur la peau. Aucun paquet de matière à signaler.

 

Concernant les rouges à lèvres, je n'ai pas de commentaire particulier à faire étant donné que je suis une grande fan de baume, de gloss, mais pas de rouge à lèvre. Je trouve que ça plombe mon teint (excepté le bois de rose de Christian Dior). J'ai quand même essayé, ils sont crémeux et ont une bonne tenue.

3-0458.JPG

 

Venons en au joyaux du coffret, c'est à dire les roches en poudre cuites. Je ne regrette vraiment pas mon achat rien que pour elles. 

D'une pigmentation incroyable, une touche de pinceaux dans les roches et vous obtenez déjà un rendu incroyable. Comme il ne faut pas beaucoup de produits, elles vont durer un temps infini.

3-0452.JPG

Warm pebble (couleur la plus foncée)

Les perles les plus foncées, "warm pebble" servent aussi bien pour les joues, le contouring qu'en guise de fard à paupières.

Je vous explique : sur vos paupières commencez par appliquer la couleur la plus claire "apricot toasted" puis en coin externe de l'oeil, une touche de roches plus foncées.

Sur votre teint, la plus foncée en blush, et la toasted apricot en enlumineur (front, haut des pommettes et bout du nez).

3-0449.JPG

Toasted apricot - enlumineur

 

Vous obtenez un teint lumineux, doré, qu'on a envie de croquer ! Et ils seront nombreux à vous demander "tu reviens de vacances ?".... 

 

Bref, Front Cover, j'achète !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

crème visage 06/04/2014 10:39


Je l'ai essayé et je suis a 100% d'accord avec toi! Je le conseille a toutes aussi! 

les-mysteres-de-deso 20/04/2014 10:12



Super bon rapport qualité-prix :)



Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche