Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 07:40

Dites donc, c'est la fête, 2 articles en deux jours. Faudrait pas vous y habituer hein, parce que demain, retour au boulot !

Enfin, en attendant, je me suis fait quelques boutiques cette semaine. Chez Parashop, je suis tombée sur la marque Physician Formula, que j'ai connue sur Iherb (LE site américain des trouvailles beautés (et naturelles) en tout genre).

A nous le blush qui se fond sur notre peau selon notre carnation, à nous les petits coeurs roses, à nous le mascara au packaging super pas beau. 

Bref, je n'ai jamais testé cette marque, mais je suis assez attirée par la poudre minérale indice SPF 50 ! Oui madame, nous n'avons pas ça chez nous hein ? Pour le visage, tu choisis, tu te mets de la crème SPF 50 OU tu te maquilles. Mais pas les deux.

Bref, du coup, quand j'ai vu briller de mille feux le carton "Physician's Formula" dans mon parashop, mes gambettes se sont mises à trembler et mes yeux rouler des billes, comme Tex Avery un peu. A tel point que j'ai laissé passer mon tour à la caisse. Bref, je n'ai pas trouvé le produit que je cherchais mais par contre j'ai vu un truc....

 

 

.... le PRIX !

 

Le prix mes enfants !!

Alors bon, oui, on sais bien que les produits ne seraient pas vendus au même tarif qu'au USA, la faute au transport, à la manipulation ou encore au contrat exclu machin, patin, couffin.

 

Mais enfin le PRIX quoi !!!

Un mascara vendu 9.95 sur Iherb et à 20 euros chez Parashop.

MASCARA-9.55.jpg

 

Un blush vendu 11.37 sur Iherb et à 19 euros chez Parashop.

BLUSH-11.47.jpg

 

Mais nom de nom, on nous prendrait pas pour des cons ?

Bref, j'ai passé mon chemin, je suis revenue à la caisse toute penaude. J'en ai quand même causé deux mots à la vendeuse (peut être qu'elle fera remonter l'info.. oui je rêve (enfin pas du fait qu'elle fasse remonter l'info mais qu'on l'écoute.. haheum).

 

C'est pas grave, je me console en me disant que Physician's Formula de toute façon, il paraît que c'est cheap !

 

Retrouvez les produits Physician's Formula sur le site Iherb en cliquant ici link

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires