Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 08:21

Le cdy, ça vous parle ? 

Le Contour des Yeux, cette partie du visage qui nous cause bien des tracas. Quand on est fatigué, c'est bien cette zone là qui nous trahit. Rides, ridules, poches, cernes plus ou moins colorés. 

 

Si je me sers de l'huile de Callophyle quand mes yeux sont bouffis par la fatigue, voir ici  l'huile de calophylle (cernes, poches, circulation) , un hydratant m'est indispensable sous peine de voir mon maquillage filer dans les ridules. 

 

Celui dont je vous cause aujourd'hui est un de mes produits préférés, alors que j'en ai testé des dizaines et des dizaines. 

 

Alors que Clinique est loin très loin d'être une de mes marques préférées, j'ai un jour cédé pour le petit pot de All about eyes rich. C'est un petit pot orange (certaines le voient rose) qui renferme une crème assez épaisse. 

 

2-4629.JPG

 

Ses qualités

• Hyratant

• Diminue l'apparence des cernes, poches, gonflement et ridules

• Stimule la production de collagène.

 

Ca c'est ce que la marque dit.

 

En réalité et sur mon petit contour de l'oeil à moi, j'ai juste remarqué qu'il hydrate ! Et c'est déjà beaucoup. J'ai vu un effet sur mes petites ridules. 

La crème est assez épaisse mais elle se travaille parfaitement bien et ne laisse pas spécialement de film gras. Vous pouvez donc l'utiliser aussi bien le matin que le soir, et surtout vous maquillez quasi-instantanément.

Si j'avais les moyens, je ferai comme Hélène de MBF qui l'utilise carrément en masque ! C'est vrai qu'il donne un coup de frais au contours des yeux. Mais à ce rythme, le pot (prix plus bas) ne ferait pas long feu. Et quand on possède un produit qui fonctionne, on a plutôt envie de l'économiser isnt'it ? 

Je l'ai utilisé cet hiver, et j'en suis parfaitement ravie. Un des meilleurs cdy sur le marché ! Oui, rien que ça, et je pense que c'est mérité.

2-4630.JPG

Je souhaite que les petits pots se renouvellent instantanément !

La compo ? je n'en sais rien. Et je ne veux pas savoir. M'est avis qu'il y a tout plein de trucs pas très jojo là-dedans. Mais puisque l'efficacité est au rendez-vous, je m'en fous (et ça rime).

 

Le point faible

Le prix. 37 euros pour ce petit pot. C'est horriblement cher. C'est dramatiquement cher. A tel point que je vais être obligée d'en tester un nouveau.. ça tombe bien le printemps est là, on va pouvoir passer à des textures plus légères.

 

Les prochains CDY dont je vais vous causer sont issus des marques Benefit et Avène. Restez branché !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je l'aime beaucoup celui-là mais trop cher, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Avène fait des produits sympa, hydratant etc...<br />
Répondre