Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 23:08

Le hasard, c’est magnifique !

 

Les personnes qui communiquent sur tout et n’importe quoi, c’est un pur bonheur.

 

Je ne fais que rarement les soldes… et ce matin, en allant sur le groupe Facebook du Layering, je suis tombée sur un message qui disait « whoo les filles, le coffret découverte de Filorga est à 15 euros au lieu de 39.90 ».. mon alarme interne en dedans de moi s’est allumée.

 

Parce que ce coffret, je l’ai acheté il y a 15 jours afin d’y découvrir deux produits sur 3. Oui, parce que le troisième, c’est le Meso Mask, mon chouchou de tous les temps (quoi, je ne vous l’ai jamais dit ?)

 

Alors, je me rends chez Marionnaud, ça tombe bien, c’est dans cette parfumerie qu’a lieu cette opération. Et que vois je ?

60 % sur quelques produits Filorga :

- Le kit découverte (contenant miniature de Iso Age, Meso Mask et Sleep and Peel)

- Liss an go  link

- Meso cure link

- Eau anti-âge.

 

J’ai recraqué sur un kit découverte et sur l’eau Anti-âge.

 

IMG_3285.JPG

Mais pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

 

Ben pour ça :

IMG_3286.JPG

 

Et aussi parce que :

 

Ces produits sont bons.

 

C’est déjà une super raison.

 

Et à 16 euros le kit découverte, même si les pots sont de 15 ml au lieu de 50, ça reste une bonne affaire. Parce que (même si je suis nulle en math), 15 + 15 + 15 = 45. 45 ml de produit Filorga à 16 euros et des brouettes, c’est l’affaire du siècle.

Bon ok, ce n’est pas UN produit à 16 euros, mais trois petits. Mais c’est encore mieux. C’est un PROGRAMME ! Un programme qui va faire de votre peau une plage de sable fin propre et bien lissée par les machines. (vous z'imaginez un peu la chance ? )

 

Donc moi je dis : AFFAIRE et picétout !

 

D’ailleurs je me tâte à y retourner demain pour en acheter un autre.

Evidemment, je ferais un retour rapide sur ce coffret que j’ai commencé par intermittence il y a quelques jours , mais maintenant que j’en ai un deuxième, je vais appliquer la routine hyper correctement. Même que je crois que je vais dormir avec mes produits à côté de moi cette nuit. 

 

Et puis, si vous n’avez pas de Marionnaud près de chez vous, deux produits sont à – 60 sur le site : Meso C et Meso-Peel.

link

 

On se retrouve demain chez Marionnaud ? ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires