Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 09:46

Et hop, une quatrième commande Iherb, pour qui ? Pour bibi !

 

Comme d'habitude, service irréprochable. Je passe commande et 10 jours après, je découvre un joli colis dans ma boîte aux lettres.

 

3-0326.JPG

Comme vous le voyez, j'axe toujours mes commandes sur des produits de beauté et je dirais même plus, Iherb bichonne mes cheveux. 

Alors en produits pour les cheveux, nous avons :

- Un shampoing Avalon Organics, effet volumateur. A l'huile essentielle de romarin, aloé vera, vitamine E, protéines, je vous en dirais des nouvelles ;)

- Un après-shampoing à la noix de coco pour cheveux secs. J'utilise actuellement l'AS Framboise de la même marque, que j'aime beaucoup. J'ai seulement besoin d'un truc plus costaud pour mes pointes à tendance sèches. Et puis, quel plaisir d'essayer tous les produits de la marque. Une tuerie !

- du gel d'aloé vera en spray. Celui-là, je me suis battue pour l'avoir, il est toujours en rupture de stock. Ce n'est pas de l'aloé pur puisqu'il est dilué dans de l'eau. Je compte bien m'en servir pour hydrater mes cheveux, en le pshittant sur cheveux humides ou secs. Il paraît que ça fonctionne pas mal. En utilisation détournée, il pourrait certainement faire l'affaire comme fixant maquillage.

 

Chez Real Techniques, j'ai commandé l'éponge fond de teint et le pinceau blush brush.

Je n'avais pas aimé l'éponge 3D Sephora lors des premières utilisations. J'ai compris pourquoi. Je ne l'humidifais pas assez. Bien humidifiée, l'éponge fond de teint m'a conquise. Facilité d'application, rendu unifié et un poil glowy, je m'en sers très souvent. Sa remplaçante à moins de 5 euros ? Je dis oui !

3-0327.JPG

Il me manquait un gros pinceau blush, comblée avec ce Real Techniques. Il semble avoir bonne presse auprès des youtubeuses. Tous les pinceaux de la marque que je possède déjà ne  m'ont jamais déçu. Il facilite l'application du maquillage, se nettoient parfaitement et ne perdent pas leur poil.

J'ai hâte de l'essayer !

 

Comme d'habitude, on a droit à un produit gratuit, j'ai encore pris un baume à lèvres. Je vais avoir la collection. Ce ne sont pas des baumes hyper puissants, mais en renouvelant l'application régulièrement, il fait correctement son job d'hydratation.

Et comme toujours chez Iherb, les prix sont intéressants. Les shampoings et après-shampoings tournent entre 6 et 7 €. Le gel d'aloé vera est à 3$84 pour une contenance de 230 ml.

Le pinceau est le produit le plus cher à 7$et des brouettes. Environ 6€ pour un produit d'une telle qualité, c'est donné.

 

Je vous encourage les frileuses à passer commande sur ce site. link

Si vous souhaitez faire une première commande, je vous donne mon code : WWZ777

Il vous permet d'obtenir 10$ de remise pour une commande de plus de 40$ et 5$ pour une commande inférieure.

 

Je ne peux terminer ce petit article sans souhaiter un Joyeux Noël à mes lectrices et lecteurs préférés ! Vous êtes de plus en plus nombreux,et ça J'ACHETE !!!

Profitez-bien de vos proches :)

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans beauté au naturelle
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche