Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 08:00

Ha blogueuse moisie, titre pourri !

 

Bien le bonjour ! Et bonne Année !!

 

Bon alors, qu'est ce que l'on peut vous souhaiter ma petite dame ? L'amour ? la santé ? ho oui la santé hein, c'est le plus important. Voilà, ça fait 1.15.... allez au revoir madame la boulangère, à demain.

 

Voilà ce que vous allez entendre aujourd'hui.

 

Pour changer (ha ha), je vais me souhaiter des trucs à  moi, et rien qu'à moi.

 

♦ Je vais commencer par l'amour, j'ai envie d'amour. Mais d'un amour unique. D'un amour pas collant. D'un amour léger et profond (il est pas arrivé j'voul'dis). Il viendrait (ha bien si tiens le voilà) au coin de la rue "aïe" et hop, regard, sourire "je vous ai fait mal ? " "mais non bien sûr" (put** le con il m'a dégommé le pied). 

 

Bref, je sens que je ne suis pas encore prête pour le trip néo-romantique.

 

♦ Alors passons à ma peau. Elle m'est bien fidèle celle-là tiens. Même que parfois, je rêverais d'être dans la peau d'une autre. Une peau lisse, lumineuse, fraîche comme la rosée du matin. Comme ça, je passerais nettement moins de temps dans la salle de bain le matin et je pourrais prendre un bon petit dej digne de ce nom (traîner un peu plus sur Hellocoton).

 

♦ Arrêter de fumer et rependre la course à pieds. Nan mais je crains quand même. Depuis que je suis revenue au bord de l'Océan et que j'ai quitté la pollution parisienne, je n'ai pas remis mes baskettes aux pieds une seule fois. Mais fouttez moi des baffes ! Je ne rêvais que de ça quand j'étais là haut !

 

Mais qu'est ce qu'on est conne quand même !

 

♦ Ha oui être moins bête tiens ! C'est peut-etre un voeux ça aussi. Arrêtez de dire "oui oui oui" (enfin ça dépend).. et puis pensez non non non dans ma tête en me traitant de tous les noms. Savoir dire NON ! Bon, je le dis quand même plus qu'avant, mais c'est pas encore ça, mais c'est pas facile tout de même. 

 

♦ Me concentrer ! Oui me concentrer ! Plus ça va, plus c'est difficile ! J'ai tout le temps le cerveau qui va à mille à l'heure, je pense à tout plein de trucs à la fois. Mon Dieu que c'est fatiguant ! La lobotimisation d'une journée, vous pensez que ça existe ? Dieu que ça me reposerait !

 

♦ Arrêtez de faire du bruxisme, de jour comme de nuit. Mes dents me diraient merci et mes cervicales aussi.

 

♦ En fait, je vais commencer par un truc facile, me crémez le corps. J'ai la peau sèche et j'y pense rarement. Ca m'ennuie. Sur ce, j'y vais immédiatement !

 

♥ Bonne année 2013 les filles ! Zen, calme et volupté, c'est tout ce que je vous souhaite !

 

 VOEUX.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

kikireve 13/01/2013 11:25


L'humour à tous les degrés, c'est ce que l'on peut te souhaiter pour 2013. Et beaucoup d'articles qui nous apprenent plein de choses !!!

les-mysteres-de-deso 14/01/2013 21:05



Merciiiiiiiiiiiii ! 



Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche