Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 07:39

Tu es fatiguée par la rentrée ? Des cernes se creusent, des petites ridule se forment et le maquillage ne fait qu'accentuer toutes ces marques de fatigue ?

 

Et en plus, tu as une soirée qui se profile ?

 

Bouge pas, je teste le masque défatiguant pour les yeux de Sephora.

 3-5028.JPG

Il nous promet quoi ?

Il nous promet un regard de star comme après une sieste !

Il se présente comment ?

Comme ça...

3-5029.JPG

 

Suspens...

 

 

3 5030

 Ce masque se présente sous la forme d'un masque (jusque là, j'ai bon) avec un côté tissus et un côté hydrogel. 

C'est ce côté ci que vous appliquez sur vos petits yeux ébahis. 

 

Ce côté hydrogel donne la sensation d'un truc mi-siliconé-mi-plastoc ultra frais. Alors, si vous avez la bonne idée de le placer au frigo 20 mn avant, c'est le nirvana.

Apparemment, il y aurait plein d'actifs hydratants et énergisants et un truc en plus qui s'appelle HydroSenn+, un actif star chez Sephora qui serait ultra ultra ultra hydradant.

 

Les promesses affichées de ce masque ?

Poches atténuées, cernes moins visibles, regard défatigué et......... contour de l'oeil hydraté !

 

Les résultats ?

A la pose, on ressent un effet ultra frais.

Mais quand même on se dit "merde, je vois rien".. Ainsi que vous le remarquerez sur la photo, pas de trous découpés pour nous offrir une vision de notre salon pendant la pause. Ben non, on s'allonge et on attend. N'oubliez donc pas, AVANT la pause, de mettre un peu de musique pour passer le temps. Sous peine de devoir le faire en relevant doucement un coin du masque, l'air de rien.

 

Ce qui peut être déroutant, c'est qu'i n'y a pas de présence de serum comme on en a l'habitude avec d'autres produits de ce genre. C'est un produit sec en quelque sorte. Bien que la matière qui ressemble à de la silicone, apporte un effet frais mais vous n'aurez pas à étaler ou pénétrer le "surplus" comme là encore c'est le cas avec d'autres masques plus classiques.

 

Bref, ceci étant dit, après une bonne vingtaine de minutes de pose, on enlève le bouzin, et là on se dit "je me sens reposée" ... mais c'est peut être le repos forcé ça. Alors, on va vérifier tout ça devant le miroir... Oui, les petites ridules ont disparu, les cernes sont moins présents. Oui, ce masque donne un réel coup de frais à votre regard. 

 

Mais moi je vous préviens, ce masque c'est cendrillon. Effet 3 ou 4 heures maxi ! Dépêchez vous donc à pécho votre prince charmant.

 

4.50€ l'unité

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es de retour dans ce monde impitoyable<br /> <br /> <br /> je ne jure qu'avec celui de talika que l on pose sous les yeux avec un effet frais et dégonfleur !<br /> <br /> <br /> celui n'a pas l'air mal , mais c'est vrai que ces masques , patchs ou autres pour les yeux ont tjrs une a action sur du court terme, <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou mademoiselle !<br /> <br /> <br /> Oui, un mois de pause bloguesque pour reprendre le rythme du boulot, c'est parti au quart de tour ;)<br /> <br /> <br /> Talika, c'est vraiment une bonne marque ! Va falloir que je m'y penche un peu plus :)<br /> <br /> <br /> <br />