Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 01:06

Aujourd'hui, j'ai reçu ma première commande ÜNT.

 

Je fais partie de la secte du Layering ou double-nettoyage japonais. A présent, j'utilisais uniquement des produits de paraphamarcie, type Eucerin, Avène et un sérum Melvita... Ce sont de très bons produits, mais, mon petit doigt me dit que je peux encore faire mieux. 

 

Ma peau de presque quarantenaire a besoin de produits plus costauds. Pour autant, je ne suis pas pro des produits anti-rides. Rien ne vaut une bonne HY-DRA-TA-TION ! Répétez après moi : on HY-DRA-TE sa peau (qu'elle soit sèche ou mixte d'ailleurs).

 

J'ai une peau à tendance sèche qui se déshydrate assez facilement si je n'ai pas les bons produits (peut être que si je buvais un chouilla plus d'eau, elle me dirait merci. Mais, moi, me balader avec une bouteille d'eau toute la journée, je n'ai jamais su faire... et vous ? ).

 

La commande ! La commande !

 

IMG_303722222.jpg- Huile démaquillante Floraison (emballage rose)

C'est apparemment la star des huiles démaquillantes, qui en plus de faire son job de démaquillage, est censé légèrement éclaircir le teint.

 

- Brightening exfoliator (emballage rouge ha ha facile !)

Exfoliant à l'acérola "efface la pesanteur des ans" whouaa "efface les teints ternes pour restaurer la douceur et la luminosité de votre peau"... re-whouaaa ! C'est un exfoliant sans micro-billes et il peluche ! On verra.

 

- Sérum Aqua-Déluge (emballage bleu-blanc à gauche)

Je suis une fan des sérum hydratants. Il nous promet donc un déluge d'hydratation grâce à l'acide hyaluronique "de trois taille moléculaires différentes".. ça c'est de la science où je ne m'y connais pas 

 

- Masque Aqua-Thérapy 

C'est un masque hydratant tout ce qu'il y a de plus basique. Il me tarde de voir s'il est aussi bien que mon préféré des préférés, celui d'Avène... à suivre...

 

- Lotion Clearegen Toner AHA/BHA TONER (emballage vert)

"soyez prête pour la perfection".. haaaaa oui je suis prête ! 

C'est une lotion censé soigner les peaux à tendance acnéiques. Il prévient l'apparition des imperfections et des formations d'acné. 

Je n'ai pas du tout d'acné, seulement mon menton qui bubonne depuis quelques mois au niveau du menton. Voilà pourquoi, j'essaie d'abord une simple lotion à base d'AHA.

 

- Eclat "la réponse à vos problèmes de cernes".. très bien ! Je pense que je suis née avec des cernes. J'ai beau dormir 8h par nuit, mes cernes m'aiment et sont scotchés depuis des années sans que je n'arrive à les déloger. Un mois de vacances en viennent à bout.... et encore !

Alors, ce petit gel contient des actifs censés diminuer la couleur bleuté des cernes... et hydrater.

 

- Awaken Nail Polish Thinner

Le petit plus de la commande mais néanmoins indispensable si si ! Pourquoi, parce que ce petit pot va sauver tous nos vernis qui commencent à sécher. Prenons les vernis OPI, ils durent longtemps. Pour le prix, il vaut mieux. Mais ils sèchent. Une goutte de AWAKEN.... et hop, le vernis retrouve une seconde jeunesse ! Nous verrons s'il tient ses promesses !

 

Me reste plus qu'à tester tous ces produits et je vous donne le feed-back dans un mois, quand mon renouvellement cellulaire sera over !

 

Et vous ? vous connaissez Ünt ? qu'en pensez-vous ? quels sont vos produits fétiches ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso
commenter cet article

commentaires

Prisluna 12/10/2011 21:39


J'attends le feed-back avec impatience !!
Bisous


les-mysteres-de-deso 13/10/2011 09:32



promis ! dans 27 jours maintenant :-D



Colombe Vintage 12/10/2011 19:59


Alors j'aime beaucoup Floraison, par contre Clearagen je ne l'utilise qu'un jour sur 2 car en fait c'est une micro exfoliation et ça a tendance à me déshydrater la peau.

Sur Eclat je l'utilise depuis un bon mois et je suis assez mitigée

Par contre j'adore le brightening exfoliator.

Et j'aime bien Reversiance aussi, en serum, qui hydrate très bien.


les-mysteres-de-deso 13/10/2011 09:31



C'est bien ce que je pense de Clearagen ! C'est pourquoi j'en mets uniquement sur la zone à problème (menton)... et je vais peut être espacer l'application d'une journée alors.


Concernant Eclat, tu es mitigée sur l'efficacité concernant la promesse de diminuer légèrement la coloration des cernes ? j'ai peur que ce produit ne soit pas assez hydratant... à voir !


Merci pour ton comm :)



Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche