Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 11:43

Hello !

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le manque d'articles évident sur ce blog. Vous savez ce que c'est, les collègues en vacances et finalement, la légende qui veut que on se la joue cool avant de partir en vacances, n'est qu'un odieux mensonge. Enfin, comme j'aime mon travail et que ce blog n'est qu'un loisir pour moi, je fais passer le premier avant. Je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas.

 

Alors, qu'est ce qu'il s'est passé cette semaine dans ma chasse aux kilos honteusement pris par mon amour du chocolat ?

Je n'ai pas grignoté (bon, mis à part, un morceaux de nougat à la banane qu'une gentille dame m'a offert au bureau). C'est une victoire !

Pas de dessert excessivement sucré, je n'ai mangé que des yaourts, fromages blanc et fruits. Bon hier, en dessert, midi et soir, j'ai craqué pour une glace à la fraise. Il faut dire qu'il fait chaud, très chaud.

Le midi au bureau, je penche plutôt pour un bon taboulé bien frais, des tomates cerises, du gaspacho. Des petits trucs simples mais qui sont excellent et surtout très frais. Préférez tout de même les tomates cerises achetées au marché. Vous les paierez de 1 à 2 euros de plus que les barquettes du supermarché. Mais leur goût est incomparable. Et quand on veut perdre un peu de poids, le goût des aliments est quelque chose s'important pour la notion de plaisir.

En parlant de chaleur, ma cheville gauche gonfle terriblement sous l'effet des chauds rayons du soleil. Je peux dire enfin, que, grâce à l'aquadrainant Oenobiol découvert sur le blog de cicirena (vous pouvez l'article ici link ), le gonflement a été fortement réduit et que mes jambes m'ont fait beaucoup moins souffrir en fin de journée. Il faut compter 10 jours pour que ces petits comprimés rose fassent leur effet. Alors soyez patiente !

Côté texture de peau, les gants spécials zones rebelles de Séphora font correctement leur job mais assèchent la peau. Il faut donc le soir penser à masser avec une crème hydratante ; même si je vous l'accorde, avec cette chaleur et 28° dans un appartement le soir, on a pas trop trop envie de se tartiner le corps avec un corps (ha ha) gras justement.

KIWI.jpg

 

Bon alors, et le résultat ?

Un peu déçue ce matin en montant sur la balance : - 500 grammes.

Enfin bon, mon éternel optimisme me fait dire que "tu n'as pas repris et c'est déjà ça".

 

Voilà, donc, en ne se privant pas mais en faisant attention à ce que l'on mange et faire attention à soi en usant et abusant de petites attentions (gommage, crème, tisane minceur, etc), on arrive à une perte de poids de 1.5 kg en deux semaines.

 

J'attends maintenant la fin de la troisième semaine avec impatience...

 

Et cette semaine, promis, vous allez avoir droit à mon dernier petit haul Aromazone ainsi qu'une super recette de crèmes contour des yeux anti-poches !

Bon week-end, pensez à bien vous hydrater en buvant beaucoup d'eau et no soleil jusqu'à 18h !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

OmniTech Support Ripoff 19/09/2014 07:10

Reducing is weight is a big deal always. It is very easy to gain weight, but it is very difficult to reduce the weight. I used to take green tea and found it is effective to reduce weight. If you can control the quantity of food you ate, it will help you to reduce weight to some extend.

linneagotbeauty 21/07/2013 13:52


coucou


 


je suis contre le fait  de se peser! j'ai des pantalons test pour ça! et c'est prouvé scentifiquement que le fait de se peser et constater que l'on a perdu ou pris du poids peut avoir des
incidences sur le poids en plus ou moins...


le mieux est de réguler par une bonne alimentation de fruits et des produits de saison sans se peser jusqu à la rentrée par exemple...chaque cas est unique, chaque personne aussi. le corps avec
la chaleur qu'il fait se régule et notre appétit ou notre gourmandise surtout aussi....


les compléments alimentaires j'y crois aussi après il y a des marques qui sont mieux que d'autres. oenobiol est pas mal. je regarde tjrs avant d'acheter ma bible beaute test, et voir si des
utilsatrices en sont contentes


c'était le dr linnea qui vous parle en direct d'hellocoton!!!!!

les-mysteres-de-deso 22/07/2013 07:31



Merci Docteur ! Je vous dois combien ? ;)


Trêve de plaisanterie, tu as tout fait raison ! ... Dans l'absolu, parce qu'évidemment, chaque fin de semaine, je ne peux m'empêcher d'aller voir si mes efforts (bien qu'ils soient petits) ont
porté leur fruit. 


Mais c'est sûr que d'être déçue par le peu de poids perdu (je parle en général) peut du coup nous faire re-grignoter pour 'atténuer" notre déception.


Je vais quand même me re-peser la semaine pro,si tu n'y vois pas d'inconvénient :p et ensuite, adios la balance puisque je pars en vacances ! A nous les apéros :-D


Enfin, j'évite les compléments alimentaires également puisque notre alimentation est assez riche pour s'en passer. Mais à ces chaleurs, ma jambe me fait souffrir et c'est inesthétique :)


C'était une réponse en direct de la ville Belle et Rebelle... à vous la Bretagne ! :)



Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche