Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 07:41

Aujourd'hui, un petit article dans lequel je vais vous montrer les dessous du blog.

 

Pour les non-initiés, il existe dans la phase de gestion du blog, une page où l'on peut voir ce que les internautes tapent dans Google pour arriver sur notre blog.

 

Si la plupart du temps chez moi les recherches sont ultra classiques genre "huile de jojoba" "bienfaits de l'huile de coco" ou encore "les avantages de la carte Sephora", certaines recherches sont assez drôles. Et encore, je suis une petite joueuse comparée à des requests d'autres blogueuses.

 

Pour arriver sur mon blog, certain(e)s ont tapé ceci :

 

Secrétaire au téléphone : Il doit y avoir quand même de sacrés pervers qui s'ennuient au bureau. Depuis le début de mon blog, cette recherche est effectuée au moins 20 fois par mois. Histoire de leur faire plaisir, je remets la photo... 

secrétaire

 

Quand les pervers tombent là-dessus, ils doivent être ravis :-D

 

et que s'appelerio quezac le texte : Ben voui, certains s'ennuient aussi au bureau et cherchent le texte de la pub pour Quezac. Je ne peux pas leur offrir, je ne le connais pas. Mais par contre, à titre similaire, je peux leur conseiller d'aller lire cet excellent article link

 

vérité sur les stick levres gercées : Mais oui, la vérité enfi quoi !

 

me démaquiller est une corvée : oui et tu veux un remède miracle ? 

 

est ce que l'huile jojoba c'est bien pour les cheveux : oui. :-D (j'adore la recherche très très précise)

 

miracle cheveux gras : décidément, les gens aiment les miracles ! Mais moi j'ai le cheveux sec Poulette !

 

carrosserie savon noir : C'est gentil de taxer mon petit corps de carrosserie mais tu n'as pas précisé si la carroserie était abîmée ou non :-D

 

Vous voyez, ce ne sont pas des recherches extra-ordinaires ou complètement barrées. Mais le matin, c'est aussi un bonheur de voir ce qu'on a pu demander pour atterrir sur mon blog et de voir certains "questionnements". Continuez, vous me faites rire !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires