Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 07:28

Bon t'es crevée, la mine défaite, le teint terne et même les petits masques à la vitamine C (De l'orange en tube pour booster ta peau avant les fêtes) ne peuvent rien faire pour toi ? 

 

Et demain bim, tu as une journée importante ? (une réunion où ta carrière va se jouer, un rdv galant).. j'ai LA solution !

Ce n'est pas en une nuit que tu vas récupérer une peau de princesse, il  faut juste effectuer les bons soins et avoir les bons produits.

2-4218.JPG

Les bons produits !

Je vais t'expliquer comment je procède pour que le jour J, ma peau fasse illusion et mon maquillage tienne plus longtemps que la normale.

 

Chez soi 

La veille au soir, je fais un bon gommage du visage. J'utilise le Quiriness dont je vous ai causé ici  Gommage visage Wrap Exfolys de Qiriness 

Ensuite, j'applique une bonne couche de masque Apaisant hydratant Avène. Celui-ci aussi, je  t'en ai parlé, je ne jure que par lui ( MON masque Apaisant Hydratant Avène ). Le tout au moins deux heures avant d'aller sous la couette pour que le masque ait le temps de se faire bien absorber par la peau. Ton oreiller te dira merci.

 

Déjà, avec tout ça, le matin, la peau est douce, regonflée, plus lumineuse.

Donc, le matin, Au saut du lit, un pshit d'eau florale ou d'eau thermale, on essuie. Et hop, on applique le Meso Mask de Filorga, mon masque d'amour que je réserve aux occasions (oui parce qu'il est pas donné, alors autant l'amortir et ne pas s'en servir avant d'aller pousser son caddie chez Carrouf). Et hop, direction petit déjeuner. Laisse ton masque au moins 30 mn, ce serait cool ! 

L'heure est venue d'ôter le masque et zou on applique un peu d'Elixir High Definition de MUFE, même en contour des yeux. Il va continuer à bien hydrater ta peau et faire en sorte que le maquillage tienne longtemps.

Tu appliques ta crème de jour comme d'habitude et maquillage. Mais maquillage léger. 

 

Si  tu te sens en forme, mélange un enlumineur, type high Beam de Benefit avec ton fond de teint/BB Cream pour illuminer l'ensemble du visage ou sur les pommettes seulement.

2-4219.JPG

L'enlumineur : avec parcimonie (avec qui ? )

 

Une fois ton maquillage terminé (il rend bien mieux que d'habitude non ? ), pschitte un peu d'eau Brume Vitality By U par dessus. L'odeur finira de te réveiller et fixera votre maquillage.

 

A glisser dans ton sac à  main

Avant de partir, glisse là (la brume) dans ton sac, elle permettra de te rafraîchir avant ta réunion/rdv galant.

Prends également avec toi l'elixir High Definition. Au moment M, mets en quelques gouttes sur ton visage. Il te réhydratera sans enlever le maquillage. 

Pas de maquillage supplémentaire, parce que la fatigue et le maquillage ne font pas très bon ménage. Rajoute juste un peu d'anti-cerne et mettez un peu de noir, en ras de cil supérieur sur les coins externes. Cela renforcera ton regard.

2-4220.JPG

FAP banal de chez Banal, noir et pinceau biseauté

Vous êtes prêtes à tout déchirer !

Merci qui ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

danielle 24/12/2012 08:22


Je découvre ton blog et moi aussi j'adore le masque de Filorga. Très bons produits.

les-mysteres-de-deso 24/12/2012 11:43



Merci et repasse me voir :)


Et puis femme de goût, puisque Filorga, haaaa Filorga

Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche