Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 15:38

 

En traînant au rayon des soldes (enfin des fins de soldes) chez Nocibé, je suis tombée (même pas mal) sur une marque que je connaissais de très loin, le Baume des Tigresses. Ces produits, distribués par Miss Ferling, sont tous à – 50 % en ce moment chez Nocibé (allez voir en magasin, sur le site, ils sont tous indisponibles).

 

J’ai acheté deux produits, le Baume des Tigresses, crème pour les mains et la crème pour les pieds Pattes Arrières (ne cherchez pas, quand je vois écris le nom de ce produit je pense à la Vérité si je Mens).

 

Pour le moment, je n’en ai testé qu’un,  le Baume des Tigresses pour les mains.

Tout petit tube bleu fleuri, contenu dans un autre tube en carton, ayant pour décor des feuilles de la jungle… Graaaaaaaaou !

baume.jpg

 

Entre dans sa composition, du beurre de mangue (riche et nourrissant), de la guimauve (odeur ? )et de la passiflore (adoucissant).

Il est censé rendre nos mains douces comme de la peau de bébé et non collantes.

 

Vous voulez mon avis ?

J’aime beaucoup sa couleur légèrement rosée, et sa texture très légère.

La crème s’étale très facilement et laisse effectivement les mains douces et non collantes. Et ça vraiment, c’est top, top, top ! Cependant, elle ne réparera pas les mains très sèches. Elle est parfaite pour les températures avoisinant les 10 ° que nous avons en ce moment.

Quant à son odeur, je n’ai pas retrouvé l’odeur de guimauve mais pourtant, j’aime bien… et allant voir les avis sur Beauté Test, j’ai vu qu’une testeuse l’avait comparé à une odeur de poupée Corolle. Et c’est tout à fait ça !!

La contenance est certes petite, mais il en faut vraiment très peu car la texture s’étale parfaitement.

Sans silicone, sans huile minéral et non testé sur les animaux.

Ce petit tube se glisse facilement dans mon sac, pour nourrir mes mains tout au long de la journée, et les passer dans les cheveux juste après (sans graisser)… parce que je le vaux bien !

 

Petit bémol : le prix. Il vaut environ 10 euros pour 15g. Autant dire, très cher. Je l’ai eu à -50 % (5 euros). Plein tarif, à moins d’être vraiment accro, il ne vaut pas le coup.

 

missferling.jpg

Un beau packaging, beaucoup de marketing, des produits qui font leur job mais sans plus, voilà le succès de la Marque Miss Ferling ! Il y a pas mal de filles addicted, je le sais ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

prisluna 06/02/2012 22:35


Je vais te casser tes petites pattes arrière !


Oupssss :D

Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche