Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 12:06

Hello !

 

Bon, hier c'était mon anniversaire. J'ai été gâtée, gâtée, gâtée. J'ai eu plein de fleurs.. et même un bouquet livré au travail par mon meilleur meilleur ami de tous les temps. Alors là,  non, je ne vous donne pas son nom, je ne vous dis pas où il habite parce que c'est MON ami et que je le garde pour moi.

 

Voilà, les choses étant mises au point... ... je peux tranquillement vous parler d'un lien que j'ai vu passer sur mon facebook ce matin. Une photo avec plein de produits... la voici :

 

trousse-hiver.jpg

 

Rhoooooooooooo tous ces produits, ben oui, j'ai eu l'oeil attiré.

 

J'ai cliqué sur le lien et je me suis retrouvée sur une page du magazine Marie-Claire. Je ne pensais même plus que ça existait Marie-Claire, honte à moi. Aussi, il faut dire, que je n'achète plus de magazine féminin. Ben oui, je lis beaucoup de blogs (beaucoup trop hahem) et je ne ressens plus le besoin d'acheter des magazines, on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon qu'est écrit dedans.

Faut dire que les blogs aussi hein, parce qu'apparemment, les marques inondent... (bon pas moi hein), mais au moins, on paye pas 4 euros (voir plus) pour lire de la pub.

 

Voilà, seconde mise au point faite..

 

Tout ça pour arriver (enfin) au vif du sujet ! LA TROUSSE MARIE-CLAIRE !

Je connaissais les box beauté mais je n'ai jamais jamais craqué.

Je connaissais la Be-trousse, mais à chaque fois que la trousse me plaisait, ben j'arrivais trop tard et il n 'y en avait pu !

 

Et là, la trousse Marie-Claire, spécial hiver, elle m'a fait de l'oeil.

Faut dire qu'elle a mis le paquet, Marie-Claire.

 

Dans la trousse, il y a :

- une crème Phyt'ssima, repilidante qui vaudrait en vrai 48 euros et des brouettes.

- un masque apaisant Talgo qui vaudrait 28 euros.

- un baume cold cream Embryolisse, 14 euros et des brouettes.

- Une crème régénérante main Jean d'Avèze. A ne pas confondre avec AVENE. Bon, connais pas celui-là, sa crème est chère, 22 euros. J'espère qu'elle vaut le détour.

- une lotion micellaire, Dermagor qui vaut 11 euros.

- un lait corps pour les peaux sèches, Sebamed, 8.9 euros.

- un gel douche Melvita, 6.90 euros. Tiens, je vais pouvoir essayer un gel douche cher ! Parce que moi, question gel douche, je ne dépasse jamais les 3.5, c'est une question de principe madame !

- un soin anti-rides Barbara Gould qui vaut 9.50 euros. Voui, je sais, ayé, j'ai dépassé les 40 balais.

- un vernis à ongles rouge d'une marque inconnue chez moi, qui vaudrait 11 euros.

- une eau lactée anti-frisottis Timoteï qui vaut 9.50. Bon, ça je pense que je vais le donner. Je suis généreuse.

- un stick à lèvres nourrissant d'une marque inconnue à 2.50 euros mais que c'est toujours bien d'avoir dans son sac.

- des compléments alimentaires, une boite pour la vitalité chez les adultes et une autre pour faire pousser votre touffe. Le tout pour 20 euros environ.

- Une jolie trousse de la Chaise Longue.

 

trousses-chaise-longue.jpg

Elles sont mimi non ?

 

Voilà voilà, 13 produits (+ la trousse) pour 29.90 au lieu de 199 !

Moi je dis, affaire.

 

Alors je l'ai commandé... et je tenais à vous le dire.

 

La livraison se fera à partir du 23 octobre et vous en coutera 4.5 en point relais et un peu plus de 5 euros par la poste.

Où carrément gratuit si vous commandez deux trousses.

D'ailleurs, il y en a une bio qui est disponible mais beaucoup moins intéressante je trouve.

 

Le lien est ici link (et non, sincèrement, ce n'est pas de la pub, je suis carrément conquise et  souhaiter vous en informer).

 

Sur ce, bon week-end les poulettes (et les poulets).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, Merci pour cet article. Pour ma part, je suis toujours contente d'avoir une trousse. C'est toujours une découverte de produits et parfois on rencontre un ou des produits adaptés à notre<br /> peau. Et puis si certains produits ne me conviennent pas, je peux toujours les offrir à mes copines qui s'y intéressent.
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai reçue hier ! Je suis contente, franchement pour le prix, ça vaut le coup :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ce partage. Moi, quelle que soit la box, je ne sors jamais déçue. Il y a toujours un ou deux produits qui étonnent et qu'on finit par adopter définitivement. Le côté surprise joue<br /> beaucoup sans doute.<br />
Répondre
I
<br /> C'est super intéressant ! Pour faire une provision de produits en prévision de cadeaux pour Noël !<br />
Répondre