Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 07:00

Haaaaaaaaaaaaaa la crème à la rose de Dior ! Le produit mythique ! 

Il fallait que je me le procure vous comprenez (non ? bon).

 2-4036.JPG

Ceci n'est pas une boite à CD (CD Rom) ha ha !

2-4038.JPG

Devineras-tu dans quel endroit j'ai pris cette photo ? 

 

Et ce pour plusieurs raisons :

 

♥ Le beau boitier chic en plastique blanc bien solide, façonné "néo romantique" avec le logo Dior en ton sur ton. Un vrai macaron !

♥ L'odeur de rose qui s'en dégage qui rappelle l'odeur de nos grands-mamans quand elles étaient pomponnées pour un dimanche.

♥ Une crème d'un rose joliiiiiiiiiiiii qui auguise les sens la fille romantique qui sommeille en moi.

♥ Ses promesses d'hydratation, de lissage, de repulpage.

 

Donc, je l'ai achetée. En même temps que sa cousine, la crème Abricot pour les mains. Celle-ci, je l'ai offert à ma cousine (logique). J'espère que ses cuticules lui disent merci. Faudra que je lui demande.

Bref, j'étais très heureuse d'avoir ce produit avec moi, heureuse d'avoir un produit mythique entre les mains. 

Enrichie en huile de Rose de Damas et Beurre de Karité, Dior nous promet un baume réparateur, lissant et repulpant et une odeur addictive.

 

Et alors ?

Et bien quand je la pose délicatement le matin avant de partir, sur mes lèvres, j'aime beaucoup l'effet brillant que ce baume procure. Mais (il y a un mais), je trouve qu'il ne tient pas. A peine une heure après, je n'ai plus rien et je ne sens pas mes lèvres si douces que ça...................ALORS QUE......

Si je le mets le soir en couche épaisse, le temps que je lise tranquillou mon petit livre préféré, les lèvres ont le temps d'absober le baume. Je fais dodo. Et le lendemain matin, j'ai les lèvre douces, douces, douces. Un vrai bonheur !

Conclusion :

Pour moi, il est plus utile en baume de nuit. C'es dommage parce que j'aurais bien voulu dégainer ce joli boitier de mon sac devant le facteur, pompier, pompiste, collègue, passants * (rayez les mentions inutiles).

Mais 25€ pour un baume de nuit, c'est cher (un peu quand même).

Mais bon, je suis bien contente de l'avoir. Rien que de le regarder, je me sens fââââmme, je me sens précieuse, je me sens tellement belle... un peu comme ça :

Barbie.jpg

(photo prise sur le blog les recettes de ratiba)


Un conseil utile, n'attendez pas pour l'utiliser après l'achat. Certains lots ont vraisemblablement des problèmes. J'ai lu à plusieurs reprises sur les blogs que la crème devient parfois jaune. C'est non seulement dommage, moche et tout ce que vous voulez, mais si la mienne devient jaune, je n'aurais plus aucune envie de l'utiliser. Rose c'est rose quoi ! 

Pour finir de vous convaincre de ne pas traîner après son achats (enfin, quand je dis pas traîner, c'est avant 6 mois hein), je vous mets une jolie photo de My Beauty Box et vous pourrez lire l'article ici link

Dior-creme-jaune.jpg

Quand la crème à la Rose devient la crème à l'oeuf... c'est tout de suite moins glamour ^^ 

 

 

Je vous la conseille également pour faire un très joli cadeau à un coup raisonnable (pour un cadeau). Vous serez certaine de faire plaisir.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche