Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 07:33

Mais oui !

 

Ok une blogueuse beauté est avide de nouveautés.

 

Ok une blogueuse beauté veut tout tester.

 

Ok une blogueuse beauté TESTE TOUT ! (ou presque)...

 

... Mais une blogueuse beauté à force de tester, trouve son graal..... et une blogueuse beauté est aussi une lectrice de blogs. Elle lit tous les articles, elle s'intéresse aux cosmétiques, elle lit beaucoup avant de "pondre" ses articles.. et donc en apprend aussi beaucoup sur sa peau, son type de peau, sa réactivité etc etc.

 

Donc, s'il est vrai qu'au début, elle se gourre parce qu'elle a lu que "ouuuaaiiiis, ce produit est top moumoute, il te photoshope la peau".. et puis bing, ben non pas sur la tienne pauv" quiche, t'as pas la peau mixte toi.

 

Hé ouais !

 

Bref, finalement, même si elle est toujours tentée de tester la toute nouvelle crème de Amen ou de Biomots (jeux de mots ho ho !), elle sait reconnaître les produits qu'il lui faut. Et souvent, elle tombe pile poil.

 

Et, tenez vous bien, elle termine ses produits .... et elle en est fière ! Quoi que je devrais me taire, parce que finalement, tout est normal et il n'y a rien d'exceptionnel à terminer un produit. On l'achète pour le terminer non ? 

 

Sauf que souvent, on ne connait pas son type de peau, et on se trompe. Mal conseillée par des vendeurs peu scrupuleux et qui ont un CA à faire sur telle marque ou tel produit, ben, pouf, un produit qui est certain de terminer à la poubelle parce que boutons, parce que pas assez hydratant, parce que pas adapté tout simplement.

 

Bref, pendant qu'on y est, je vous fais un topo des produits récemment terminés. Je vous fais grâce de mes gels douche et de mes dentifrices.

 

2-4465.JPG

 Parfums Pink Sugar et Pink Sugar Sensual (le noir) d'Aquolina.

Le Pink Sugar classique est un de mes parfums préférés depuis longtemps. Il est vrai qu'il est souvent conseillé aux ados à tel point que les vendeuses me demandent souvent si c'est pour ma fille. Non mais moi je l'aime ce parfum, avec son odeur de barbapapa, il me rassasie de toutes mes envies sucrées. Son odeur tient très bien. Il laisse un sillage derrière vous et ce qui fait que toute la ville sait par où vous etes passée !

J'ai succombé, l'année dernière à son petit frère, le Sensouaaaal. J'ai pas trop aimé. Il sent moint la babapapa, il est plus fleuri et plus entêtant. 

 

2 44662 4467

Je suis une grosse dégueu. J'aurais pu nettoyer ma bb cream de UNE. Elle est terminéééééééé (et je viens de me racheter la troisième recharge). Je l'aime cette BB Cream. Je vous ferai un petit topo d'ici peu.

 

Le Fix+ de Mac. J'aime, j'adore. J'ai presque terminé mon deuxième flacon. Je vous en ai déjà parlé

 

Un article à venir sur les contours des yeux. Le cultissime All about Eyes de Clinique vit ses dernières heures. Revue à venir (ainsi qu'un autre CDY qui est également au bout de sa vie.. mystère)

 

La crème pour les cheveux Phyto 7 que j'aiiime d'amuuuuuuur !

 

2-4468.JPG

 

Et hop, une deuxième bb cream.. vous l'avez reconnue, c'est la Erborian, version dorée !! A venir un combat catch entre elle et la Une !

 

C'était donc un très chouette article qui mérite la Une.. ha non, mince, mes photos sont floues :/

 

(cet article en hommage au défi du lundi de My Beauty link )

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

linneagotbeauty 21/02/2013 12:01


coucou


 


avide de nouveautés, certes mais le gaspillage je déteste! aussi c'est surtout les gels douche qui sont ouverts, 4 ou 5 mais je ne suis pas la seule à m'en servir donc c'est moins culpabilisant!
mais ouvrir 50 tubes de laits démaquillants , lotions, soins jours et nuit, et ben c'est non, je ne peux pas! là je termine mon soin nuit de belle à croquer, superbe dont j'avais fais un article,
super produit vraiment, et je vais jusqu'au fond.


avoir un blog c'est quand même une sollicitation constante mais faut savoir ce raisonner un peu! et puis niveau rangement c'est quasi impossible à gere, je préfère me payer un soin du dos en spa,
chacune ses priorités

les-mysteres-de-deso 24/02/2013 20:58



J'ai un peu les mêmes priorités que toi 


 



Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche