Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 06:46

 

Hello !

Depuis que j’ai trouvé mon dentifrice idéal (voir plus bas), j’ai retrouvé goût à la vie. Je me lève en sifflotant chaque matin, je fais un pas de deux devant ma cafetière et j’envoie des baisers par milliers au monde entier quand j’ouvre ma fenêtre.

Je ne suis que joie et amour 

Pour parfaire ce tableau, j’ai décidé de commander quelques vêtements afin que mon corps soit en harmonie parfaite avec ce nouveau moi.

J’ai profité des bonnes affaires de Chamalice link (coucou et merci), pour commander quelques vêtements sur l’eshop de la marque Camaïeu. Nous étions donc un mercredi, cela tombait bien puisque j’ai profité des braderies du mercredi.

Et hop, un petit bustier noir pour 1.50 euro !

Et hop, à moi le top à manches bouffantes en soie 100 % polyester (blague pour les plus terre à terre), à 3 euros ! Une affaire !

top.jpg

Et hop enfin, j’ai craqué pour une jupe grise avec des petits plis devant à 30 euros (pas en braderie celle-ci, bien sûr mais chuuut).

Ce que j’étais heureuse mes enfants ! La vie me souriait enfin… tralalalalila

 

Par un beau dimanche matin ensoleillée, je me rendis à pied, en sifflotant dans mon Spar le plus proche, pour retirer le colis.

Je dis merciiiii à la dame avec un beau sourire (tout en me raclant le nez parce qu’il caillait sa mère dehors quand même) et je suis retournée chez moi, mon petit colis à la main.

Je me fais un bon café, je m’installe confortablement. Non, je n’ouvre pas mes colis à la hâte, je prends mon temps, je laisse monter le désir et quand je n’en puis plus, j’ouvre !!

 

Et là, je sentais le truc pas bon du tout, mais du tout du tout, tiens, regarde :

 IMG_3176.JPG

Je continue les mains tremblotantes, et je fais glisser l’article sur mon petit canapé, et voilà le travail :

 IMG_3177.JPG

Je sentais mon amour fou du monde, me quitter…. J’avais des sueurs froides… j’ai pris mon courage à deux  mains et j’ai déplié ce tas de tissus ….

 IMG_3178.JPG

Alors là comment dire ? Ca ne va pas du tout avec ma nouvelle ouverture de chakras.

Madame Camaieu*, vous qui avez préparé ma commande, si je le sais, votre nom est écrit en gros sur le bon de livraison « cette commande a été préparée par Madame Camaieu », je ne vous félicite pas ! D’où vient ce top ? Peut être a-t-il été renvoyé par une cliente mécontente de son achat qui l’aurait furieusement jeté à terre et piétiné avant de le glisser dans l’enveloppe de retour ? Permettez-moi de vous dire d’ailleurs que la dame ne devait pas se laver tous les jours, parce que le top a une vilaine odeur de « déjà porté pas propre ».

Comme dirait ma copine Lisa, est ce qu’une femme active qui possède un dentifrice de la mort qui tue, se trimballe avec son pantalon Moschino et ses talons de 10 avec un top dans cet état ? HEIN ?

Ce n’est pas parce que je l’ai payé 3 euros que je vais continuer à dire que Camaieu n’est qu’amour.. Si j’achetais un appareil photo avec la même réduction, soit en gros, 90 euros au lieu de 300, est ce que j’accepterais de la recevoir tout froissé ? mais pas du tout !

 

Pis en plus, vous m’aviez promis un bon d’achat de 7.50 pour tout achat. J’ai tout vidé, j’ai regardé si l’enveloppe ne contenait pas un double-fonds,. mais rien de rien. Niet le bon d’achat.

Pour toutes ces raisons, Madame Camaieu, je vous décrète responsable de la joie de vivre qui m’a quittée et vous condamne à répondre à la réclamation déposée et faire un petit geste. Par exemple, renvoyer ce bon d’achat de 7.50, ce serait un minimum…

La séance est levée.

*Pour plus de sécurité, le nom a été modifié.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

Code Promo Camaieu 25/02/2014 11:13


la marque Camaieu me tente énormément!!! il y souvent des belles collections de qualité correct


à la prochaine

Danielle 24/11/2011 20:58


le top qui tue, j'ai du mal à croire. En fait je suis vicieuse, les supers soldes, seraient-elles des articles portés, un soir, retournés le lendemain et hop la super solde. Il faut savoir que
cette façon de faire exsistait dans des magasins de fringues pour les "bonnes clientes" pas toujours délicates, si si, c'était mon travail dans une autre vie.

les-mysteres-de-deso 25/11/2011 08:42



Ho ben oui, pour avoir des articles à 3 euros, j'imagine que ce sont des articles maintes fois retournés ou non-vendus dans un magasin. Mais bon, celà n'empêche qu'ils pourraient juste le
réemballer..


Quant aux clientes indélicates, je n'en doute pas un seul instant. Il suffit de se rendre dans un grand h&m ou chez Zara, je ressors toujours écoeurée.



ModeViewsUnited 23/11/2011 18:39


Effectivement le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très professionnel :/


Tu as pu le remettre en état ?

les-mysteres-de-deso 25/11/2011 08:38



Non, je n'ai pas encore tenté, j'attends que Camaieu réponde à mon mail pour savoir si je retourne tout.... ou pas :p



LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 23/11/2011 14:10

Tiens moi au courant !

les-mysteres-de-deso 25/11/2011 08:39



Pas de réponse à  mon mail.. je vais en renvoyer un ce matin !



LES BONNES AFFAIRES DE CHAMALICE 23/11/2011 10:50

Ha tiens c'est sympa de m'avoir citée, merci ! Par contre je suis déçue que le bon ne soit pas dans le paquet et que l'article en vrac semble avoir déjà été porté... porte plainte auprès de mme
camaieu (il manque la majuscule, c'est fait exprès parce que mma camaieu ne mérite pas les honneurs) qui a si soigneusement préparé ton colis

les-mysteres-de-deso 23/11/2011 11:34



Mais c'est normal de t'avoir citée, c'est grâce à toi que j'ai découvert les braderies Camaieu... :) (devrais-je dire "à cause de toi".. :-D.. je plaisante :)


J'ai envoyé un mail via leur formulaire de contact. J'attends deux jours et ensuite, j'avise....



Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche