Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 09:13

Vous le savez, j'ai sauté le pas des trousses beauté et j'ai commandé la trousse Marie-Claire. 

3-0162.JPG

Les détails sont dans cet article  La trousse beauté Marie-Claire.

 

 

Si une revue pour un des produits vous intéresse, dites le moi en commentaire.

 

Concernant les détails de la commande et de la livraison, ne vous attendez-pas à quelque chose d'hyper girly, comme les boites beauté. C'est du rustre chez Marie-Claire !

A la commande :

la commande est très simple. Il vous suffit de créer un compte et de commander votre trousse. Le délai d'expédition des trousses est noté.

La livraison :

C'est totalement par hasard que j'ai appris le délai repoussé des expéditions. En effet, les trousses devaient partir des dépôts le 23 octobre (j'ai fait ma commande aux environs du 12), et c'est en allant sur le site, un matin, pour voir s'il restait des trousses, que je vois, date d'expédition : début novembre.

Pas un  mail ni un sms pour nous avertir. J'aurais pu attendre longtemps. Pas très cool.

 

Ma trousse est finalement arrivée dans mon relais le 5 novembre. Soit 3 semaines après ma commande. Réfléchissez-y quand vous allez commander votre trousse beauté spécial fête qui paraîtra le 20 novembre. 

 

Le déballage :

Là non plus, rien de très girly. Un carton assez grand. Les produits en vrac à l'intérieur, simplement chapeautés par un papier kraft. Pas de casse à déclarer, c'est déjà ça.

3-0157.JPG

Tous les produits étaient là. Un petit mot glissé : "la lotion micellaire étant arrivée tard dans nos dépôts, nous nous excusons pour le délai de livraison et vous offrons un produit en plus".

Alors, vous vous doutez bien que j'ai immédiatement cherché le produit en plus...... je l'ai cherché, cherché. J'ai tout recompté.. et finalement, j'ai trouvé le produit en plus !!! C'est ça :

3-0164.JPG

 

Il ne m'avait pas sauté aux yeux tout de suite parce que la trousse était déjà envahie de crèmes visage, ça m'en fait 4, pour affronter l'hiver. Je crois que ma peau va être au chaud. 

 

Pour le reste, des bons de réduction sur certaines marques présentées dans le colis et voilà. Mais enfin, ça, ce n'est pas ce que j'attends de ma box. Les produits sont là. Je vais les tester, tous, parce que cette boite me convient parfaitement. J'ai hâte de voir celle spéciale fête :)

3-0163.JPG

Si vous voulez voir ce que vous avez loupé, c'est ici link, ne me remerciez pas :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche