Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 09:04

C'est dimanche (et c'est les vacances) !

Alors, cette semaine, je vais sortir les casseroles, les petits bols, les fouets et les pipettes ! Pour ça, j'ai refait une commande chez mon dealer préféré de poudres et autres actifs. Je ne fais pas souvent de haul, mais pour Aromazone, je trouve ça chouette, histoire de voir ce qu'il vous attend dans les semaines à venir (pour les non tambouilleuses, ne partez pas trop loin, j'ai plein de revues à faire sur maquillage, pinceaux etc).

Une petite recommandation pour vous qui souhaiteriez commander et tester vos petits actifs pour le week-end, les délais de livraison se sont allongés. Il ne suffit plus de commander le lundi pour recevoir votre commande le vendredi ou le samedi. Comptez 7 à 8 jours plein (quand un week-end vient se planter au milieu, le délai se rallonge à 10 jours). Je reçois mes commandes Iherb beaucoup plus rapidement et pour un dollar de moins... 

 

Qu'est ce qu'il y a dans mon colis ? 

2-4663.JPG2-4664.JPG

 

Du henné châtain clair, encore lui ! J'adore, j'aime ! J'ai souhaité le coupler au brou de noix cette fois, histoire de foncer un peu la couleur et de recouvrir complètement les quelques cheveux blancs au sommet de mon crâne. 

Tant que nous sommes dans les poudres, nous trouvons du Kapoor Kachli pour des cheveux plus épais, brillants et en pleine santé.

A la suite d'un article de Victoria SP link, j'ai craqué pour la poudre de Manjishta dont les propriétés sont astringentes, éclaircissantes, anti-inflammatoires et circulatoires.

Du beurre de cacao, qu'on ne présente plus. J'ai envie de l'incorporer dans ma recette de baume bonne mine à la carotte pour plus de prévention anti-ride. Plus efficace à ce niveau que le beurre de karité, apparemment.

Des perles de jojoba pour fabriquer moi-même mon petit exfoliant douceur.

De l'huile de camélia Bio qui a  l'air d'être très chouette et multi-fonction. Très bon hydratant de la peau et des cheveux, elle agit également sur les cuticules et rend les ongles plus beau. A voir....

De l'extrait hydroglicériné de concombre, un nom mysterieux pour vous dire qu'en gros, c'est de l'eau de concombre. Le légumé ayant macéré dans de l'eau et de la glycérine. Il a pour mission d'unifier, de rendre le teint net et d'hydrater.

Un flacon d'AHA-Acides de fruits. Pas besoin de faire un gros dessin, les Aha ne sont plus à présenter. La mission est de lisser les rides, éclaircir le teint. 

Et enfin, mes aides à la préparation que sont la cire et la gomme guar.

 

Avec ça (et ce que j'ai chez moi), j'ai de quoi faire.. je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, profitez-en bien !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans beauté au naturelle
commenter cet article

commentaires

kikireve 23/04/2013 22:41


Que cette semaine de vacances te serve à fabriquer des nouvautés et beaucoup d'articles qui nous donnent des envies Déso 

Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche