Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 20:13

Vous connaissez la saga du rouge à lèvres "Rouge" de Dior ? 

3-0078.JPG

Le "Rouge Couture" de Dior a été créé par Monsieur Dior voici 60 ans. Et oui madame ! La marque n'a eu de cesse de l'enrichir. La nouvelle version comprend 32 teintes (vous imaginez vous qu'il y a eu plus de 1500 couleurs différentes dans cette gamme) avec une texture contenant de l'acide hyaluronique et de la criste marine. Cette formule hydrate vos lèvres et les repulpe.

 3-0079.JPG

Et Christian Dior disait en substance qu'il fallait de la couleur sur les lèvres d'une femme pour achever parfaitement la tenue... 

J'avoue que je ne connaissais pas du tout la saga Dior Rouge à lèvres :) Il faut dire que je ne suis pas une adepte du rouge à lèvres. Mais, depuis un petit moment, l'envie d'habiller mes lèvres d'un vrai bon rouge à lèvres plutôt qu'un gloss, me titillait. J'avais envie de Bois de rose, j'avais envie d'un rose tendre pour colorer mes lèvres et réveiller mon teint, lui donner un air gai, lumineux.

 

Je me suis pointée dans mon Sephora préféré et j'ai demandé. La vendeuse m'a proposé cette couleur :

 

dior.png

Rose baiser

 

J'ai essayé et bingo, c'est exactement ce que je voulais. Un joli rose. Le Rose baiser - 361

 3-0081-copie-2.JPG

Il s'applique parfaitement. Au premier passage, la couleur se révèle. Au deuxième, on sent la texte crémeuse et les lèvres sont confortables. Il hydrate très correctement les lèvres pour un ral et tient 3 ou 4 heures. Ensuite, la couleur s'évapore mais laisse quand même sur les lèvres, un léger voile coloré.

 

Le tube est excessivement joli. On y retrouve le "gravage" CD en sur le capuchon. La jolie couleur bleu marine et le célèbre effet matelassé de Dior. Un très joli objet que je laisse bien en vue dans ma salle de bain ou dans ma chambre. Je ne le glisserai pas dans mon sac de peur de l'abîmer.

 3-0080.JPG

Certaines revues de blogueuses mentionnent le fait que le bâton est petit et que le produit se termine vite. Je ne peux pas encore vous dire. Mais, à 32€, j'avoue sans honte que c'est une petite folie. Pour autant je ne regrette pas, mois de mon anniversaire (propice à s'offrir un cadeau) + les 20%.

 

Et j'en ai profité, n'ayant pas les lèvres les plus pulpeuses du monde, pour prendre le crayon contour de la même gamme.

3-0053.JPG

3-0061.JPG

 

Muni d'un embout crayon, et d'un embout pinceau, il se révèle très pratique. Très bel objet lui aussi.

La couleur 573 se marie parfaitement avec le 361 de mon ral. Il est crémeux lui aussi, légèrement brillant, s'applique parfaitement bien et fait tenir le rouge à lèvre plus longtemps.

3-0082.JPG

 

Pour le prix, vous avez la surprise de trouver un taille crayon dans le paquet. Magique !

23€

 

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

kikireve 21/10/2013 09:31


J'ai bien envie de voir toutes ces jolies choses et surtout !!!! le résultat sur toi :-)


 

Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche