Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 12:25

Quand je regarde les statistiques de mon blog, je m'aperçois que le bio a la cote. De multiples recherches concernant les différentes huiles et actifs mènent à mon blog. 

Je sais que de plus en plus de site  internet vendant des huiles végétales, essentielles, bref de quoi se fabriquer sa petite tambouilles ont ouvert ces derniers temps. 

J'ai beau y surfer, rien à faire, je reviens toujours à la maison mère, le temple pour moi, mon palais, j'ai nommé Aromazone.

aromazone.jpg

 Aromazone c'est un site internet, mais c'est aussi une boutique ! 

 

Aromazone c'est donc un site internet, une boutique installée boulevard Saint-Germain à Paris qui proposent des actifs cosmétiques, des huiles végétales, des huiles essentielles, des poudres diverses et variés (sortez le grimoire !), des contenants (pots, spray etc), des colorants, des fragrances cosmétiques (mûre, candy etc) pour parfumer vos baumes et crèmes, des accessoires pour la fabrication (bol, mini-fouet, mini-pelle...), des balances, des étiquettes, des coffrets etc etc etc... allez-y, c'est une mine !

 

En parlant de mine, c'est également une mine d'informations puisque chaque produit vendu possède sa fiche technique où l'on vous dit tout tout tout sur le produit et ses actions. Une bible quoi !

 

Aromazone est responsable de mes premiers émois de tambouilleuse maison.

J'ai commencé timidement avec de l'huille de jojoba et de l'argile. Rose l'argile !

argile-rose-copie-1.jpg

Girly pour du bio non ? 

L'argile seule ne me suffisant pas, j'ai craqué pour l'ingrédient au nom barbare qui est : l'acide hyaluronique. Incorporé dans mon masque à l'argile (rose), c'est une une bête de masque. Tout le monde pensait que je me mettais de l'acide sur mon visage, on me prenait pour une folle. 

Ensuite, je me suis mise à la protéine de soie pour les cheveux, à l'huile de carotte pour mon teint. Je n'étais pas peu fière de mes trouvailles.

Aromazone a évolué en même temps que mes tambouilles maisons. Ils se sont mis à à proposer de plus en plus d'actifs purs. Maintenant, le "complexe hydratation" et la "silicone végétale" sont devenus mes amis pour la vie. 

Sans parler de la joie de réussir un produit "maison", c'est une véritable satisfaction. Je sens encore des regards moqueurs, je subis parfois des critiques mais je m'en moque. Mes produits sont quasi tout le temps efficaces.... et la preuve : je ne fais absolument pas mon âge. Croyez moi sur parole ;)

 

Les prix, bien qu'ayant augmentés légèrement avec le succès, restent incroyablement attrayants. Aromazone est très compétitif. J'ai noté que les huiles (de très bonnes qualité) y sont vendues de 1 à 3 euros moins chers qu'en GSM et boutique bio. 

 

Pour toutes ces raisons,  j'ai décidé de mettre Aromazone à l'honneur cette semaine. Chaque billet lui sera consacré. 

Je vais vous livrer des expériences de recettes glanées ici et là sur quelques blogs, des essais maison et des fabrications issus des coffrets Aromazone. 

 

2 4570

Ca ne vous donne pas envie de vous y mettre ces jolies contenants ? 

 

 

 J'ai d'ailleurs reçu ma dernière commande la semaine passée :

2-4571.JPG

(Hydrolat de bambou, huile de jojoba, HE de carotte, Henné châtain clair et 3 petits pots)

Le petit sachet de trois contenants était ouvert et il en manquait un (de contenant). Mail au service client qui m'a répondu ds la journée. 3 jours après, je recevais un nouveau sachet dans ma boite aux lettres.

 

Si j'ai une remarque à leur formuler, c'est que le système de fidélité n'est pas très lisible. J'ai remarqué il y a peu d'ailleurs, qu'il y en avait un ! Depuis tant d'années le comble ! On ne reçoit pas de mail pour nous dire ce à quoi nous avons droit non, je m'en suis aperçue lorsque j'ai passé ma dernière commande. Je suis allée sur mon récapitulatif commande pour voir où en était ma livraison, c'est là que j'ai remarqué écrit au dessus du tableau "vous avez droit à 8 euros de remises (je crois que c'était cette somme) jusqu'au 8 mars (par exemple) et nous étions le 4 ! Bon ben, il est passé à la trappe le bon :/.. et à mon avis, ce n'est pas le premier. Je suis un peu déçue sur ce coup là ! Mais c'est bien la seule chose que je leur reproche.

 

Donc, à vos fouets, spatules, huiles et poudres.. on se donne rendez-vous toute cette semaine !

 

Une dernière chose, vous voulez un scoop ? 

A toutes les parisiennes : un projet de grande ampleur se prépare sur Paris by Aromazone ! (je n'en sais pas plus, on reste branché ;) )

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans beauté au naturelle
commenter cet article

commentaires

linneagotbeauty 17/03/2013 23:45


 


 


j'ai la peau mixte mais comme je le disais plus haut c'est plutôt les vilaines ridules et autres poches héritées d'un patrimoine génétiques !bon j'ai bientôt 100 ans aussi c'est peut être pour
ça!


j'ai des personnes qui partent sur paris et je leur demanderais de m'acheter des petits contenants des berlingots pour commencer. hâte de lire ta tambouille de la semaine!


bonne nuit!

linneagotbeauty 17/03/2013 12:57


coucou


 


s'entretenir ,, s'occuper de soi , et en plus ne pas faire son âge , en privilégiant les produits bio , alors là je dis cocorico!


je vais de temps en temps surfer sur leur site et j'avoue que toutes ces tambouilles me fait envie mais j'ai souvent , car c'est une première pour moi , l'envie de prendre qu'un seul produit et
c'est souvent les yeux qui me font défaut chez moi.


aussi quand j'ai calculé le prix de revient avec un produit pour les yeux naturel , en vente sur un site et ceux de la boutique , je me suis rendue compte que la note était plus importante ! bon
il ne faudrait pas que je calcule du coup mais c'est vrai que cela me tente vraiment et que cela ne m'étonne pas que tu es des visites de plus en plus fréquentes sur ton blog concerant le bio.

les-mysteres-de-deso 17/03/2013 13:21



Salut toi !


Vas y lâche toi !! Commence par des recettes ultra simples où tu es certaine de ne pas te rater et qui ne nécessitent pas un investissement de dingue :)


Je vais peut être te donner des idées cette semaine... c'est quoi ton type de peau ? 


J'ai regardé les stats today, ça faisait quelques semaines et c'est incroyable !! En même temps, j'en suis ravie ;)



Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche