Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 09:05

Hello !

Blender.JPG

N'ayant aucunement envie de dépenser 20 euros dans un beauty blender, j'ai craqué sur l'éponge 3D de Sephora. Je l'ai tourné et retourné en magasin et me suis dit qu'elle avait exactement la même forme, donc elle ferait le même boulot.

 

Elle est censée faciliter l'application du fond de teint, de votre bb cream, de votre correcteur ou encore des poudres et du blush. Rien que ça ! En somme, jettons nos pinceaux, le produit miracle 5 en 1 est arrivé.

 

 Le bout pointu va nous servir à appliquer le correcteur avec précision, d'où le nom de l'ustensile et la base plus ronde, à apliquer le fond de teint et autres joyeusetés.

Blender-2.JPG

Comment fait ton ?

Ne vous jetez pas à corps perdu dans le bazar, non non non, HU-MI-DI-FI-EZ là.. et ouais ! Essorez bien. Mettez une noisette du produit à appliquer sur le dos de votre main, et pof pof, mettez en quelques touches sur votre visage et appliquer en tournant.

 

Qu'est ce que j'en pense ?

Je me dis qu'il faut avoir sacrément le temps le matin de se maquiller parce que dieu que c'est looong ! Et dieu que le rendu est naturel. Tellement naturel que je me dis que l'éponge a absorbé tout le produit et qu'elle ne rend rien, la coquine. Autant dire que si je continue à m'en servir, je vais multiplier par deux ma consommation de produit pour le teint. 

Bref, je ne suis pas conquise du tout. Elle ne m'apporte rien de plus que mes doigts pour le fond de teint liquide ou mes petits pinceaux pour mes poudres. En plus, il faut prendre le temps de la nettoyer à chaque utilisation sous peine de voir le fond de teint sécher et s'inscruster pour la vie.

Allez, comme je ne suis pas vacharde, je dirais qu'elle a une qualité, celle de ne pas faire de trace. Mais vu le peu de produit qu'elle rend, ça aurait été le comble :p

Vous qui avez testé le beauty blender, le vrai, le rose, dites moi tout, dites moi ce qu'il a de mieux que cette éponge ? 

 

Sur ce je retourne à mes pinceaux...

Eponge 3D Précision, 9.90 € (Momentanément indisponible sur le site.. rupture ou fin de commercialisation ? ).

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

architecte 3d 22/08/2013 17:45


Une création originale je ne suis pas forcément convaincue non plus mais le rendue 3d est sympa, je l’essayerai quand même pour voir si elle est aussi efficace qu’on le laisse
entendre. Merci pour cet article et d’avoir relayé l’info, bonne continuation !

MsOriginalDoll 12/08/2013 12:53


En réponse à ton commentaire, non le prix est "basique" pour une beauty blender : 15€ et le résultat est vraiment super !

MsOriginalDoll 10/08/2013 16:05


Je suis actuellement sur celle de chez M.A.C. et j'ai eu aussi cette impression de teint "naturelle" qui me faisait également penser que l'éponge avait absorbé tout le produit. Je vais continuer
à l'utiliser, on verra bien !

les-mysteres-de-deso 12/08/2013 11:56



Ha oui ? Mac a sa petit éponge type "blender" aussi ? j'ai peur du prix, non ? 


Oui, je trouve aussi que ça absobe trop, je ne suis vraiment pas fan.



Liloe 08/08/2013 10:04


Coucou Déso,


En voyant des filles l'utiliser dans leurs vidéos, j'avais effectivement l'impression que mettre son FDT liquide au beauty blender prend du temps !


Pour l'instant moi je le mets avec les doigts aussi.


Mais j'attends de nouveaux pinceux, alors je changerai peut-être d'avis ?!


Bonne journée !


Bises

les-mysteres-de-deso 10/08/2013 11:15



Coucou Liloe !


Quels nouveaux pinceaux ? Dis moi tout !


Le fond de teint liquide, ce sera toujours aux doigts pour moi ! 


Bises Liloe



Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche