Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 07:22

Vous êtes au boulot et c'est l'heure de la pause "toilettes". En vous lavant les mains, vous voyez un truc dans la glace ! Ha mon dieu c'est qui ? Un visage sérieux, des cernes qui se creusent, le fap qui migre, le teint terne, le fond de teint qui est devenu grisâtre.............. STOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

 

Il est temps de donner à votre peau une petite cure de peps ! Et pourquoi pas de la vitamine C ?

La vitamine C est bonne pour l'intérieur de ton petit corps, mais elle excelle également dans les soins pour la peau.

Pourquoi ? 

Parce que c'est un actif anti-âge incontournable, elle lisse les traits et donne de l'éclat à la peau de ton visage.

Elle est utilisée dans tout plein de formules comme la crème, la lotion, le serum mais également dans certains produits peeling maison comme le Meso C de Filorga. Ce dernier est un très bon produit (Filorga <3 ) mais assez contraignant puisque les petites fioles, à conserver au réfrégirateur sont à utiliser tous les soirs (sous peine de devoir jeter le produit.. et à ce prix, tu n'en dors plus de la nuit). Non alors moi, j'ai choisis la formule masque.

2-4199.JPG

Masques monodoses anti-fatigue Skin.Ergetic de Biotherm.

Déjà, rien qu'en regardant la couleur de ces petits tubes, ma fatigue s'envole. Ils sont forts chez Biotherm. Me voilà avec dans les mains, un concentré de vitamine C.

Il est fait avec quoi ce masque ?

Déjà, ils te disent qu'il est fait avec 98.7 % d'ingrédients d'origine naturelle, sans paraben ni huile minérale.

Les actifs :Cellules végétales de pomme, lycopene de tomate, polyphenols de grenade et de raisins, néohespéridines d'orange amère.

Le tableau est beau. Si on se penche de plus près (mets tes lunettes) sur la compo exact, toutes ces bonnes choses à base de fruits et légumes ne se trouvent pas vraiment en première position, mais soit ! Ils te promettent une peau défatiguée, lisse et lumineuse.................. alors en avant Guinguamp !

 

Comment on fait

Deux fois par week-end (oui ta peau est censée beaucoup plus récupérer le week-end que la semaine), sur un visage propre, on applique le contenu d'une monodose. On laisse agir 5 mn et on enlève le surplus avec un mouchoir en papier. 

Ca c'est ce qu'ils disent.

J'ai essayé de le faire deux week-end d'affilés, mais c'est assez compiqué à tenir, tout simplement parce que le premier week-end c'est ok, mais le second tu as déjà tendance à oublier, tout simplement. La deuxième raison est que je pense que c'est un soin booster et non un soin qui va fonctionner dans la durée, donc une journée de temps en temps quand on y pense n'est pas assez. 

Ce que j'en pense

Honnêtement, le premier week-end, je l'ai appliqué consciencieusement le samedi ET le dimanche.

L'odeur est à tomber. On a l'impression de s'être plongée dans une mare d'oranges. La crème est blanche, onctueuse. C'est un véritable bonheur à appliquer sur le visage. 

Après 5 mn de pause, j'ai ôté. Je n'ai RIEN vu.

Je ne m'attends pas à une peau photoshopée avec un soin de 5 mn, non, je ne crois plus au Père Noël. Mais là, je n'ai rien vu, rien rien du tout !

DONC 

J'ai changé le mode d'emploi.

Je l'applique le soir (vitamine C + soleil = mauvais), quand je rentre du travail (oublions le week-end) et en cure de 3 fois par semaine.

2-4198.JPG

Crème onctueuse qui sent divinement bon l'orange

Je le laisse poser une heure (oui même pas peur). Ensuite, je masse longtemps l'excédent avec mes mimines. Fermez les yeux et sentez cette bonne odeur. Massez vous le visage pendant 5 bonnes minutes (le produit peluche un peu mais ce n'est pas grave) et profitez des effluves d'agrumes qui vous chatouillent les narines. C'est très agréable.

Ensuite, je prends un coton imbibé d'eau florales et j'essuie. Et là, ma peau est visiblement éclaircie, plus lumineuse et les ridules se voient moins. Le lendemain matin, le résultat est encore plus flagrant.

Je ne sais pas si cette gamme (crème de jour, crème de nuit, serum et masque) a eu un succès folichon. On n'en a pas énormément entendu parler. 

Concernant ce masque, si on ne s'attend pas à voir un visage transformé et une peau de folie, on peut en être satisfaite. J'ai donc décidé de l'utiliser en booster parce qu'à cette période, on est toutes un peu fatiguées. Et puis en format monodose, vous pouvez le prendre avec vous quand vous partez en week-end faire la fête ! Hé hé !

2-4200.JPG

 

A voir si je la rachète.......... je me pose la question. Nous verrons s'il me manque :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by les-mysteres-de-deso - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-mysteres-de-deso
  • Le blog de les-mysteres-de-deso
  • : Tout est dans la page !
  • Contact

Contact

Suivez-moi sur Hellocoton  

Retrouvez deso sur Hellocoton

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

Me contacter : deso17@laposte.net

Recherche